Atheneo Smart-Tech

Avec l'application Atheneo Smart-tech, vos collaborateurs nomades peuvent intervenir chez vos clients avec plus de réactivité et d'efficacité. Atheneo Smart-Tech vous fait gagner du temps et accroît votre performance sur le terrain.

Vous souhaitez :

  • avoir toutes les informations utiles à vos interventions à tout moment
  • accéder aux informations sans vous connecter sur le poste d’un client
  • simplifier la gestion de vos stocks de véhicules

 

Avec le module Atheneo Smart-Tech

  • vous affichez la liste de vos prochains rendez-vous
  • vous planifiez vos nouvelles actions / interventions
  • vous géolocalisez votre rendez-vous et déclenchez le GPS
  • vous appelez votre interlocuteur sans composer le numéro
  • vous bénéficiez d’une solution ergonomique, intuitive et réactive
  • vous interagissez avec le client avec la possibilité de le faire signer et de lui envoyer le rapport de votre intervention avec sa signature en temps réel

 

Vos bénéfices

● efficience des populations nomades
● gain de productivité (temps administratif réduit)
● un déploiement simple sur le terrain
● solution SAV complète & mobile
● interconnexion parfaite avec votre Athénéo ERP

 

FONCTIONNALITÉS CLÉS :

Alertes et Activités

• Interventions du jour
• Interventions en retard
• Interventions à suivre
• Mes demandes en cours
• Autres Actions planifiées

 

Interactions avec le client

• Prise de photos

• déclaration des pièces détachés utilisées

• Possibilité de faire signer le client

• Et de lui envoyer un rapport d’intervention avec sa signature

 

Identification de l’équipement

• Consulter les fiches techniques

• Consulter l’historique des interventions effectuées

• Créer une intervention de suivi