Vos clients souhaitent
- déclarer rapidement une demande, contrôler le respect de vos engagements en tant que fournisseur
- s’assurer qu’une action préventive a bien été réalisée
- suivre l’avancement de leurs commandes, retrouver une facture
Avec le module Atheneo Customer, vous :
- rendez visible la traçabilité des demandes clients et des interventions
- gagnez du temps dans la relation client – fournisseur
- disposez d’un espace collaboratif
- donnez la visualisation des équipements sous contrat de maintenance à votre client
- donnez à vos clients un accès à des informations fiables : de partout (web), en temps réel et en toute sécurité
- publiez les données client : demandes, suivi de contrat, gestion des équipements, suivi des interventions, gestion des comptes, suivi des devis et commandes et reporting
VOS BÉNÉFICES
- augmente la satisfaction de vos clients
- optimise une qualité de service
- procure un outil de travail puissant et collaboratif
- fournit un meilleur niveau de service à la carte
- met à disposition un service de contact multicanal avec du reporting et de l’analyse
- met à disposition des Dashboard et alertes personnalisées
Téléchargez notre plaquette Athénéo Customer.