Athénéo CRM

Simplifiez et optimisez la gestion de votre relation client avec la solution Athénéo CRM et découvrez les modules complémentaires.

Athénéo CRM

Afin d’établir une relation plus étroite avec vos clients et d’améliorer l’expérience client, vous souhaitez vous équiper d’un CRM, logiciel de gestion de la relation client.

La solution Athénéo CRM assure une gestion complète de votre relation client, de la segmentation de la base à l’analyse de l’activité commerciale, en passant par l’envoi de campagnes d’emailing marketing.

Avec Athénéo CRM, vos collaborateurs commerciaux, marketing ou SAV ont accès à une base de données unique, garante de la coordination au sein de vos équipes et la pertinence des échanges clients.

 

Vous souhaitez :

  • gagner en temps et en efficacité, en automatisant les processus
  • transformer vos opportunités business en relations commerciales durables
  • enrichir votre connaissance client pour apporter les réponses les plus adaptées à vos clients

 

Avec Athénéo CRM

Optimisez votre cycle de ventes

  • réalisez l’ensemble de vos actions marketing, commerciales et SAV au sein d’un seul et même outil
  • effectuez le suivi de vos opportunités de vente de manière efficace, de la génération de la fiche prospect à la signature
  • pilotez en temps réel l’activité de vos équipes commerciales

Renforcez la pertinence de vos campagnes marketing

  • bénéficiez d’une solution d’emailing intégrée à votre CRM, permettant de gérer vos campagnes d’emailing marketing de bout en bout : définition de la cible, conception de l’emailing, envoi et analyse des résultats
  • mettez en place des scénarios de relances en fonction des résultats obtenus
  • automatisez la mise en œuvre de vos campagnes multi-canal : génération automatique des actions, conception d’emailing, édition des étiquettes, personnalisation des courriers, archivage des différents modèles, planification des relances téléphoniques…

Améliorez la connaissance de vos clients pour mieux répondre à leurs besoins

  • centralisez l’ensemble de vos contacts et de vos données clients au sein d’une base de données unifiée
  • analysez l’activité de votre service après-vente en temps réel : rentabilité des contrats, facturation générée par ingénieur et technicien, temps passé par type d’activité, etc.
  • anticipez les demandes de vos clients

 

FONCTIONNALITÉS CLÉS

  • base de données clients et prospects
  • portail personnalisé par profil d’utilisateur
  • agenda partagé : portefeuille d’affaires et prévisions de vente
  • analyses de portefeuille
  • ciblage par requête multicritères
  • gestion des campagnes marketing
  • outil d’emailing intégré
  • télémarketing
  • gestion des devis
  • gestion et archivage des courriers et des documents

 

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