Aujourd’hui, le gain de temps et la satisfaction dans la relation client est au cœur de la stratégie des entreprises. Le module Customer est un espace client collaboratif, avec un accès sécurisé qui permet de rendre accessible l’espace client à toutes les PME. Le client y retrouve toutes les fonctionnalités habituelles (ticketing, messagerie, suivi des devis et factures, gestion des comptes…).
Custumer est un outil complémentaire de notre solution Athénéo SAV, qui permet un suivi des incidents dans le but de planifier aux mieux les interventions et ainsi être au cœur du besoin client. Toutes les informations recueillies sont récoltées dans l’espace reporting afin d’anticiper les demandes de vos clients et gagner en performance.
Les atouts du module Customer
Mobilité
Sur cet outil accessible de partout via le web, vous pouvez centraliser vos données avec un accès aux informations clients en temps réel et sécurisé, ce qui apporte une flexibilité dans l’usage de vos collaborateurs.
Gain de temps
Faites gagner du temps à vos techniciens sur le terrain, centralisé vos documents administratifs et techniques numérisés sur la plateforme pour une diffusion rapide des rapports d’intervention sur le terrain. De plus, contrôlez les actions préventive en ayant une traçabilité des demandes et des interventions réalisées .
Fidélisation
Créez de la communication interactive avec vos clients, soyez au plus près des besoins de vos clients et gagnez en satisfaction en optimisant la qualité de votre service.
Pourquoi choisir Costumer ?
Customer propose une solution intuitive, modulaire et personnalisable pour simplifier le quotidien des utilisateurs et permettre aux entreprises de se recentrer sur leur cœur de métier.
Pour en savoir plus sur Athénéo Costumer, contactez-nous.